Départ 18:25, et si vous partiez en vacances cet été ?

22 Juin 2020 | 0 commentaires

Vous êtes étudiant boursier ? Alternant ? En Service civique ? Vous avez de petits revenus ? Et si vous partiez en vacances cet été grâce au programme Départ 18:25 ans ?

Départ 18:25 ans, c’est quoi ?



C’est un programme d’aide au départ en vacances qui propose toute l’année un large choix de séjours adaptés aux envies et aux budgets des jeunes : vacances en France ou en Europe, semaine à la mer ou à la montagne, week-end en ville… En plus des tarifs avantageux proposés, l’ANCV finance jusqu’à 50 % du coût des séjours réservés via Départ 18:25.com, dans la limite de 150 € par jeune et par an, avec 50 € restant à la charge du jeune. L’aide est directement déduite du prix à payer.

A qui s’adresse ce dispositif ?



Le programme s’adresse à tous les jeunes de 18 à 25 ans :

| Les jeunes accompagnés par les structures sociales et de jeunesse, pour lesquelles la thématique de l’aide aux vacances constitue un support socio-éducatif d’intervention innovant, attractif et pertinent,

| Les jeunes salariés, en Service Civique, en Contrats aidés, apprentis ou alternants qui, au travers du programme, peuvent accéder à des vacances de qualité en lissant la portée du frein financier.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site https://depart1825.com/.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Tous les articles

Voir tous nos évènements

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

%d blogueurs aiment cette page :

Région Ile-de-France

Pays de Meaux